Vannes Golfe Habitat
FETE DES VOISINS 2017 : lancement officiel !

FETE DES VOISINS 2017 : lancement officiel !

La Fête des Voisins est devenue aujourd’hui un grand rendez-vous encourageant les rencontres, les échanges entre les occupants d ’une même résidence. Cette notion a été développée auprès des représentants journalistes lors de la conférence de presse organisée à l'initiative de la Ville de Vannes le 27 avril 2017 à 11h (Hôtel de Ville).
 
 
«Avec plus de 16 000 personnes logées, notre organisme se place comme le premier bailleur social de Golfe du Morbihan Vannes Agglomération » précise François Bellégo, Président de Vannes Golfe Habitat. « Au quotidien, nous conduisons des actions visant à garantir la plus grande proximité avec nos locataires : intégrer ce grand rendez-vous et collaborer avec nos locataires au succès de cette manifestation a toujours été une évidence pour un organisme comme le nôtre. Nous sommes un acteur majeur du logement social sur le territoire qui est le nôtre. A ce titre, dans le mot "social" il y a le mot "société". Nous invitons donc tous nos locataires à faire société lors du 19 mai prochain ».
 
Pour l’édition 2017, Vannes Golfe Habitat propose à ses résidants de participer à une opération, intitulée « Feztig ». Placée sous le signe du partage, à l ’instar du principe même de la Fête des Voisins, l ’organisme invite tous ses locataires qui se retrouveront au sein de leur résidence  le 19 mai prochain, à effectuer des prises de vues (transmises par la suite à VGH).
 
Ces photos, complétées par un travail d ’interviews à l ’issue de la fête, seront publiées sur le site internet de VGH,  mais aussi à l ’occasion de la sortie du numéro estival du journal des locataires « Trait d ’Union ». Cette action permettra à tous les autres locataires de découvrir et partager les initiatives conduites sur les quartiers autres que le leur. 
 
Un large travail de communication et d ’information (présentoirs au siège de VGH, communication dans le journal des locataires, auprès des Mairies, présence à la permanence au Palais des Arts le 2 mai prochain) a été effectué. Cette nouvelle action en direction de ses locataires témoigne de la volonté constante de VGH d ’entretenir et encourager le « bien vivre ensemble » au sein de ses résidences.
 
Locataires de VGH : pour participer à la manifestation "Feztig", téléchargez votre formulaire d'inscription en cliquant sur ce lien
 
Photo (de gauche à droite) : E. Picheral (DSU Ville de Vannes), F. Bellégo (Président de Vannes Golfe Habitat), L. Bakhtous (Adjointe au Maire de la Ville de Vannes) - Photo Yann Rotru pour VGH
Nos résidences

Nos résidences

SENE
Noblanc Vincent
ARRADON
Upton by chester
SURZUR
Pen Duick
PLOEREN
Ty moulin
AURAY
Vallon de Rostevel
LA TRINITE SURZUR
Les reflets d'arvor
Theix
Résidence le baron
SULNIAC
Les herbiers
PLOUGOUMELEN
Rue de l'église
ELVEN
Allée des chênes
MEUCON
Les aqueducs
MONTERBLANC
Anne de Bretagne
SAINT AVE
Marianne
SAINT NOLFF
Ti menez
BADEN
Résidence Véchellec
VANNES
Ménimur (ANRU)
LE BONO
Anita Conti
Actualités

Actualités

Partagez la passion de la photographie sur Ménimur !
Cette nouvelle rubrique donne la parole aux locataires de VGH qui souhaitent présenter leur...... Lire la suite
CONSULTEZ NOTRE JOURNAL D'INFORMATIONS D'AVRIL 2017
Nous vous informons que la version dématérialisée de notre journal "TRAIT D'UNION" (édition...... Lire la suite
FETE DES VOISINS 2017 : lancement officiel !
La Fête des Voisins est devenue aujourd’hui un grand rendez-vous encourageant les...... Lire la suite